sud-ouest

Prodotti visti

Information

Confit de canard Labeyrie - 4/6 cuisses 1.28Kg Visualizza ingrandito

Confit de canard Labeyrie - 4/6 cuisses 1.28Kg

1488

Nuovo prodotto

Les confits de canard Labeyrie sont élaborés dans le respect de la grande tradition gastronomique du Sud-Ouest.

Maggiori dettagli

Questo prodotto non è più disponibile

15,97 € tasse incl.

12,48 € per Kg

Dettagli

en savoir plus

Les confits de canard Labeyrie sont élaborés dans le respect de la grande tradition gastronomique du Sud-Ouest. Préparés à partir de pièces généreuses, ils mijotent longuement en marmite dans la graisse de canard. Leur saveur et leur moelleux incomparables en font des moments gourmands d'exception.

ingrédients

2 cuisses de canard du Sud Ouest, graisse de canard sel.

Poids net: 825g - Poids net égoutté: 460g

Labeyrie défend le patrimoine gastronomique du Sud Ouest, en certifiant l'origine de ce produit. Vous avez ainsi la garantie qu'il a été préparé dans le respect d'un authentique savoir-faire et avec l'exigence d'un trés haut niveau de qualité.

recette

Recette

Confit de cuisses de canard à la landaise

Préparation et cuisson : 40 mn
Ingrédients pour 4 personnes :
- 1 boîte de confit de canard du Sud-Ouest 4 cuisses
- 600 g de pommes de terre
- 1 belle tête d'ail
- quelques branches de persil bien frais.

Faites légèrement chauffer la boîte de confit ouverte, au bain-marie, afin de liquéfier la graisse de canard, puis retirez les cuisses de canard de la boîte et laissez-les égoutter quelques minutes. Pendant ce temps, mettez les gousses d'ail dans une casserole d'eau bouillante, laissez cuire 10 mn. Faites revenir les cuisses à la poêle dans un peu de graisse 10 mn environ sur chaque face, à feu doux, ainsi que les pommes de terre coupées en rondelles très fines, et les gousses d'ail , le tout pendant 20 minutes.5 mn avant la fin de la cuisson, verser le persil dans la poêle. Servez chaud avec le confit. A la place des pommes de terre à la landaise, vous pouvez servir le confit avec une salade verte agrémentée d'ail ou de petites tranches de magret fumé ou séché, ou de pommes de terre sautées aux lardons et aux champignons.