Catégories

Information

Préparation des commandes

 

Nous prenons un très grand soin à la préparation des commandes, la plupart de nos produits étant très fragiles.

Les commandes enregistrées du lundi au vendredi avant 11h00, sont généralement expédiées le jour-même.

Nous vous communiquons en fin de journée le numéro de suivi de votre colis. Vous le recevrez sous 24h/48h en France en fonction du transporteur, 2 à 5 jours en Europe, 1 semaine aux USA..

 

Vous pourrez choisir entre plusieurs transporteurs:

 

La Poste La Poste Colissimo suivi (en cas d'absence: mise en  instance dans les bureaux de Poste ou en Point relais). Vous avez également la possibité de choisir So Colissimo: livraison en point relais chez un commerçant, dans un bureau de poste de votre choix, ou encore opter (pour Paris) pour une livraison à domicile sur RDV en fin de journée.

Attention: pour être avisé par La Poste ou par nos services de la mise en instance de votre colis, vérifiez régulièrement votre boîte Email. Vérifiez également que vous nous avez communiqué un Email correct et que nos courriers vous arrivent normalement et ne soient pas considérés commes des SPAMS.

 

 

GLSGLS  ( en cas d'absence: présentation du colis une deuxième fois, puis dépôt en Point Relais ou retour à l'expéditeur).

 

Si le colis ne peut pas être réceptionné, ni par vous, ni par l’un de vos voisins, GLS peut le déposer au Point Relais® Mondial Relay le plus proche, GLS et Mondial Relay étant partenaires. Vous disposerez ensuite de 14 jours pour aller l’y retirer.

Vous devrez vous identifier lors du retrait du colis, en présentant l’avis de passage et une carte d’identité en cours de validité.

Vous pouvez déterminer le Point Relais® où aller retirer votre colis au moyen de la fonction Track & Trace. Il vous suffit pour cela de saisir le numéro de l’avis de passage.

Utilisez la fonction de recherche des Point Relais® pour en savoir plus sur les horaires d’ouverture et l’emplacement du Point Relais®.

Attention: pour être avisé par GLS ou par nos services de la mise en instance de votre colis, vérifiez régulièrement votre boîte Email. Vérifiez également que vous nous avez communiqué un Email correct et que nos courriers vous arrivent normalement et ne soient pas considérés commes des SPAMS.

 

 

 

UPSUPS (en cas d'absence: présentation du colis 2 fois, puis retour à l'expéditeur)